mercredi 8 mai 2013

Et si on rêvait de robes???

Bonjour, bonjour!!

Que fait-on un mercredi 8 mai? regarder ZE robe de mariée!!!

Peut-être est-il trop tard pour certaines d'entre vous qui l'avez déjà choisit, mais d'autres sont tjrs à sa recherche!!
Et bien, en flânant sur le net je suis tombée amoureuse 1 fois, puis 2 fois, puis 3 fois, puis 4 fois ..... bon je vais arrêter de combien et vous dire combien j'ai eu de coup de foudre:


Avec un dos, juste WAHOU!!!

Ma préférée!! 
(peut-être mon côté: Je veux être à l'aise; rires)


So Romantic, tout en délicatesse .......

Bon, ça se passe de commentaires!!!

Pour celles qui aiment la couleur, en blanche
je ne dirai pas non et puis j’enlèverai son tour du cou, peut-être 
2-3 fleurs sur le devant (est-ce que se sera tjrs la même??!!)


J'aime, j'adore mais je ne me souviens plus sur qui je l'ai vu ;-)!!!

Allez mesdemoiselles, faites votre choix!!!

Au fait, j'ai eu  coups de foudre!!!rires