lundi 6 mai 2013

Bonjour, Bonjour 

En espérant que vous avez passé un excellent weekend tout doux, ici extinction de voix, un peu de fatigue mais c'est de la bonne fatigue comme je dis car pleinement heureuse d'avoir accompli ce à quoi je me suis engagée!!

Ben oui, première réception vendredi: enterrement de vie de jeune fille pour Lynda et ses amies avec une jolie décoration pour sa 60aine d'invitées + quelques décorations ici et là, ce fut un super moment, aidé de sa sœur  nous avons déménagé le salon pour en faire une salle de réception!


Et Samedi, mon mariage express, à 48H de la réception, une future-mariée me contacte complètement paniquée: ben oui, la décoratrice qui était prévu s'est décommandé à la dernière minute!!!

Ho scandale mais surtout PANIQUE A BORD!!!!! 

Mais à 48H, comment allons-nous nous débrouiller????!!!!









Depuis ma mariée 48H express (oui, oui c'est le petit nom affectueux que je lui ai donné!!) et moi, nous nous sommes beaucoup attachées: 2 jours scotchées l'une à l'autre au téléphone , ça crée des liens!!!